Montpellier

Histoire d’un shooting photo en extérieur par une créatrice de prêt-à-porter

montpellier - Histoire d’un shooting photo en extérieur par une créatrice de prêt-à-porter

La préparation

Je sais combien il est difficile de trouver de nouveaux lieux adaptés à la thématique de chacune de mes collections de prêt-à-porter. Heureusement, j’ai la chance de vivre à Montpellier : un véritable bijou du sud de la France avec son « écusson » rempli d’Histoire, ses espaces verdoyants et ses températures douces. Pour cette saison, mon choix s’est porté sur un hôtel particulier du XIXème siècle.

J’ai été envoutée par les murs de vieilles pierres du bâtiment, la beauté de la cour intérieure et la fraîcheur des plantes méditerranéennes.

L’endroit idéal pour mon inspiration prêt-à-porter bohème chic !

Le shooting

Un shooting photo demande de la patience à  toute créatrice de mode : photographier à un point A, attendre que les promeneurs passent, changer la tenue de votre modèle, se rendre à un point B, recoiffer votre modèle, s’assurer que les vêtements sont bien mis en valeur…

Alors oui, c’est un cauchemar logistique ! Mais avant tout un moment passionnant, la concrétisation de mois de travail, pour donner vie à mes vêtements créés pour vous avec Amour à Montpellier.

Lisez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *