Nouveautés printemps été 2020

Comment porter le blazer ?

Commment porter le blazer

Le blazer est le basique idéal en toutes saisons. Mais particulièrement au printemps, car il donne du chic à toutes nos tenues. Le blazer est une pièce iconique de votre garde-robe.

Pour être chic au bureau, élégante simplement au quotidien, le blazer est une solution idéale, et facile. Fin, sobre, élégant. Il s’adapte à tous les styles du plus minimaliste au plus sophistiqué. 

Trop classique le blazer ?

Je vous réponds, indémodable, intemporel et ultra chic. On le porte avec tout, du jean au pantalon de smoking en passant par la jupe courte.

Comment le porter  ?

Le blazer en version décontractée 

Un matin  maussade, un réveil difficile ? Enfilez un jean, un tee-shirt blanc et portez votre blazer, vous aurez immédiatement une tenue impeccable.

Le  blazer en version working girl

Une rendez-vous de travail, une réunion importante, un déjeuner entre amies ? Choisissez un pantalon blanc, noir ou marine, mettez une chemise blanche et votre blazer. Finalisez votre tenue avec une paire d’escarpins et vous serez prête à conquérir le monde ! 

 

nouveautes-printemps-ete-2020 - Comment porter le blazer ?

Le blazer en  version séductrice

 Un rendez-vous amoureux ? Prenez rendez-vous chez le coiffeur puis choisissez une jupe rouge,  un top en soie et votre blazer marine à boutons dorées, pour une allure chic, moderne et légèrement sexy.Coup de foudre assuré.

Le blazer en version tailleur 

On associe souvent le blazer à un pantalon, pourtant il fait merveille également avec une jupe. Attention cependant à bien choisir votre tenue pour garder une allure moderne. 

Privilégiez les belles matières et les coupes impeccables. N’hésitez pas à coordonner vos pièces comme avec cet ensemble. 

 

nouveautes-printemps-ete-2020 - Comment porter le blazer ?

Décaler le style tailleur-jupe avec des sandales à  talons vertigineux, une petite pochette ethnique et des bijoux dorées qui rappelleront la couleur des boutons.

La mode est un jeu délicieux. Amusez-vous  avec votre blazer. Portez le avec tout , et inventez  votre style. Avec le blazer Danielle Engel vous ne vous  tromperez jamais.

Aimez-vous  les blazers ?  Comment les portez-vous ?

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *