Capsule

Une robe rouge pour sublimer les fêtes de fin d’année.

capsule - Une robe rouge pour sublimer les fêtes de fin d’année.

Les fêtes de fin d’année approchent. Le compte à rebours a commencé. Ma collection capsule de Noël est en ligne et j’espère qu’elle vous plaira. Ce fut une vraie joie de la composer en pensant à vous. La femme Danielle Engel est multiple. J’ai imaginé des tenues qui pourront s’adapter à chacune et qui vous suivront tout au long de la nouvelle année. A quoi sert une robe portée une fois. Un vêtement est fait pour être porté, réinventé tout au long de sa vie. C’est l’idée clé de la marque Danielle Engel.

D’ailleurs, les fêtes sont des moments privilégiés pour se faire belle. Pour soi, puis pour les autres. C’est aussi le cas tout le reste de l’année, me direz-vous. Je suis totalement d’accord.
Cependant, je dois avouer qu’entre mon emploi du temps d’entrepreneuse et ma vie de maman, au quotidien, je délaisse un peu le côté girly. Je troque mes talons, contre une belle paire de baskets qui m’assurent un confort jusqu’au bout de la journée. Et j’oublie de déposer une touche de rouge sur mes lèvres.

 

Une envie de briller sans trop en faire

 

Alors pour cette fin d’année, j’avais envie de vous partager mes secrets de beauté autour d’une tenue. Aller au-delà du vêtement, l’agrémenter un peu, sans trop le sophistiquer. L’important étant de rester soi-même. Si j’aime tous mes modèles, pour cette fin d’année, j’ai une préférence pour la robe Venus. Sa couleur relève toutes les carnations et elle sera parfaite avec des talons, des bottes ou des ballerines.

capsule - Une robe rouge pour sublimer les fêtes de fin d’année.

Pour relever mon teint et rester dans le naturel et l’éthique qui me sont chers, je choisis un maquillage respectueux de ma peau et de la planète. La marque Zao, s’est imposé comme une référence. De jolis packagings rechargeables, de belles couleurs, des pigments naturels qui tiennent bien pour une gamme complète bio et vegan. On la trouve facilement dans plusieurs boutiques à Montpellier. J’ai opté pour une poudre compacte pour unifier le teint sans le figer, un peu de blush pour rehausser les pommettes et sur les lèvres le rouge mat Soft Touch numéro 435, une framboise écrasée, très agréable à porter.

De beaux accessoires

 

Pour ajouter un air de fête à ma tenue, j’avais envie de quelque chose d’inhabituel. J’ai découvert il y a peu la ravissante marque parisienne Cerises de Mars. J’aime beaucoup ces créations made in France. Elles sont à la fois douces, poétiques et furieusement tendance. De vrais bijoux de cheveux qui relèvent une tenue. J’ai une coupe à la garçonne, pas évidente à agrémenter par ce type d’accessoire. Pourtant, j’ai un faible pour le Bandeau Twist Leo Black. Je le trouve magnifique. Il serait parfait avec la robe Venus qui est déclinée en deux coloris, moi j’ai un faible pour la noire, et autour de mon coup une petite touche personnel le carré de soie Danielle Engel en 90/90cm.

capsule - Une robe rouge pour sublimer les fêtes de fin d’année.

Pour finir d’agrémenter ma tenue, le jonc Anne se glissera à mon poignet. Je nouerais à mes pieds les bottines Margot Danielle Engel. A l’épaule, ma minaudière Odyssée, je n’oublierais pas d’emporter mon sac à dos Madison. Habituellement, j’y glisse mon laptop, mes dossiers mode, ces soirs-là c’est un appareil photo, une paire de ballerines pour la fin de soirée, un doudou, un petit jeu de société, pour attendre le barbu, qui viendront le garnir. Enfin, un beau manteau, termine un look. Je ne quitte plus le Candice noir de ma collection automne/hiver, il est chaud, doux et sa coupe met en valeur toutes les silhouettes.

N’hésitez pas à me glisser en commentaires vos atouts fétiches pour les fêtes, vous le savez, je suis curieuse et vous m’inspirez tellement.

 

Je vous attends du lundi au dimanche jusqu’à fin décembre à la boutique Danielle Engel, 17 rue de la Croix d’Or à Montpellier. Pour celles qui ne sont pas du coin, la livraison est offerte à partir de 60€ d’achat et les retours sont gratuits car on a le droit de se tromper

Je vous souhaite de merveilleuses fêtes de fin d’année.

 

capsule - Une robe rouge pour sublimer les fêtes de fin d’année.capsule - Une robe rouge pour sublimer les fêtes de fin d’année.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *