Capsule

Ce que veulent les femmes à Noël !

Noël

Vous vous demandez certainement ce que veulent les femmes de votre vie dans leur petit soulier cette année à Noël. Ne cherchez plus et fouinez dans la boutique de Danielle Engel.

 

Souvent les époux, maris, pères ou amants se demandent comment combler les désirs d’une femme. C’est très simple, faites lui plaisir en lui offrant un cadeau très personnel qu’elle portera longtemps en restant chic et élégante. Et, si, cerise sur le gâteau, le cadeau est éthique et éco-responsable, elle l’appréciera encore plus. 

Les femmes aiment se vêtir, se chausser et porter de jolis bijoux. Chez Danielle Engel tout est à portée de main, il suffit d’ouvrir les portes de la boutique de Montpellier ou simplement de cliquer sur votre clavier pour accéder à la boutique en ligne.




Le cadeau plaisir

Une maille 

C’est le pull doudou, le pull en cashmere, le gilet moelleux, la maille duveteuse. Et savez-vous messieurs que vos femmes n’ont jamais trop de maille ?

Donc n’ayez aucune crainte, vous ne ferez  aucune faute de goût en offrant un pull ou un gilet. 

Pour une femme fragile et frileuse

 Optez pour le pull Marie. Moitié cashmere, moitié laine il ravira votre conjointe. 

Pour une femme dynamique et active, 

Choissisez un gilet réversible qu’elle portera à sa guise.  Le Gilet cardigan Gabrielle sera parfait. Décliné en plusieurs couleurs vous le choisirez en fonction de celle de ses yeux !

Pour une femme voluptueuse et sensuelle, 

Le gilet Joy sera parfait. En blanc comme en moutarde, son decoletté en V mettra toutes les poitrines en valeur. La délicatesse et la finesse de ses finitions participent au chic de n’importe quelle tenue. Sportswear ou plus habillée.

capsule - Ce que veulent les femmes à Noël !
capsule - Ce que veulent les femmes à Noël !
capsule - Ce que veulent les femmes à Noël !

Le cadeau utile

Joindre l’utile à l’agréable en parant votre femme d’un joli manteau. 

La pièce iconique de l’hiver par excellence, un manteau se doit d’être chaud mais également de donner cette allure élégante et chic qui ne passera jamais inaperçue. 

Le manteau a toujours été la pièce signature de Danielle Engel. Et, cette année encore, ses manteaux ne vous laisseront pas indifférents. 

Le manteau Candice, plébiscité par les clientes fidèles de la marque, sera le cadeau idéal. 

Vous n’aimez pas le chic du noir et blanc ? Optez alors pour le manteau Simone, plus sobre mais très élégant. Sa couleur camel se mariera parfaitement avec n’importe quelle autre couleur.

Le cadeau adoré

Parlez de chaussures à une femme et vous verrez ses yeux briller ! Donc, messieurs vous pouvez vous fier à notre expérience, offrir une jolie paire de chaussures c’est le coup de foudre assuré ! 

Là encore, vous estimez que votre épouse a trop de chaussures ? Que nenni ! Une femme vous dira qu’elle n’en a jamais trop ! Donc foncez sur nos bottines classiques ou plus branchées sans hésitation.

Les bottines Leghanna apportent une petite touche de fantaisie,  un style branché et moderne. Sortez des sentiers battus et offrez-les ! Portées avec un pantalon de velours ou une robe hyper classique, votre femme se démarquera immédiatement.

capsule - Ce que veulent les femmes à Noël !
capsule - Ce que veulent les femmes à Noël !
capsule - Ce que veulent les femmes à Noël !

Le cadeau inoubliable

Vous hésitez sur une taille, une couleur, vous n’avez pas envie de vous tromper ? 

Dirigez vous alors sur un bijou ou un sac. 

 Un autre présent sans risque qui fera indéniablement plaisir. 

 

Nos bijoux sont en plaqué or, ils ne bougent pas, ne ternissent pas et ne s’oxydent pas. Ce sont des pièces appellées “Haute fantaisie” qui ne laissent aucune femme indifférente.

Colliers, boucles d’oreilles, bracelets vous attendent en boutique et sur le site en ligne.



Le cadeau de dernière minute

Si vraiment  vous n’avez aucune idée ou si, pire, vous avez oublié un cadeau, optez pour un bon d’achat

Votre épouse, votre mère ou votre fille se feront un plaisir de choisir un présent à leur goût en pensant à vous !

Quel que soit le cadeau que vous choisirez, nul doute que les femmes de votre vie vous remercieront d’avoir trouvé la ou les pièces indémodables et chic qui les rendront sublimes.

Nous vous souhaitons de très joyeuses fêtes !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.